Une équipe de passionnés à votre service.

UUNGU, c’est une équipe dynamique, engagée mais aussi compétente et expérimentée de par la diversité des profils qui la composent.

Souleymane Bah
Fondateur de UUNGU

 

Originaire de Guinée et globe-trotteur dans l’âme, Souleymane a vécu en Afrique subsaharienne, au Maghreb et dans plusieurs pays d’Europe. Après ses études en école de commerce, une expérience en tant que chargé de relations clients pour des marques de prêt-à-porter de luxe, il est devenu mannequin et présentateur d’une émission culturelle sur une Web-TV. Il a finalement posé ses valises en Belgique pour fonder la marque UUNGU.

Daniel Wathelet
Coaching de projet et intelligence collective.

 

Actuel chargé de communication du tramway de Liège, il assure la structure et la construction du projet UUNGU.

Martine Ernoux
Consultance, création et production de vêtements écologiques et éthiques.

 

Anciennement responsable de commerce équitable chez OXFAM, avec trente ans d’expérience. Dans le domaine de la mode, elle a lancé sa propre ligne de vêtements à teinture végétale. Elle élabore l’aspect technique et équitable du projet UUNGU.

Benoît Varlet
Développement de produit et contrôle qualité.

 

Spécialisé en maroquinerie de luxe, il assure le développement des prototypes et le contrôle qualité.

Jeffrey Beckers
Marketing digital.

 

Spécialisé en communication, il est en charge de l’identité visuelle et digitale du projet UUNGU.

“Chez UUNGU, chaque personne est une beauté à part entière. Et nous réalisons des sandales pour célébrer cette singularité. Nous sommes surtout convaincus que, quelque soit son style, chaque personne est capable de bousculer les codes pour s’affirmer et mettre en valeur sa beauté personnelle.”